Une prison pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison pas comme les autres

Bienvenue dans cette prison...cruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture de Prison Land

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandra Davis
Détenue
Cassandra Davis


Nombre de messages : 280
Age : Vient d'avoir 18 ans
Love ? : Est ce possible d'aimer quelqu'un dans cette prison ?!
Date d'inscription : 07/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:04

Fermeture de Prison Land

Je vous annonce la fermeture de Prison Land, pour la simple et bonne raison que plus rien ne m'interesse dessus, je n'y vois plus aucun amusement, le contexte n'est meme pas drole. Alors voilà cette décision me troter depuis plusieurs jour et j'ai enfin prit mon choix, voilà qui est fait. Je supprimerais certainement le forum dans quelques jours, certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnapping-life.goodforum.net/
Carolane Heresy

Carolane Heresy


Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 21 ans
Love ? : vous pouvez toujours courir !! xD
Date d'inscription : 05/05/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:23

C'est sur qu'après ce qui est arrivé sur kidnapping-life rien ne doit beaucoup t'intéresser... c'est grave dommage qu'ils l'aient supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Liz Gellers
Détenue
Liz Gellers


Nombre de messages : 360
Age : 32
Age : 20
Love ? : Mort depuis des années
Date d'inscription : 31/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

mais qu'est-ce qui s'est passé sur kidnapping-life? Dommage, c'est vrai qu'il n'y avait plus de vie, c'est dommage snif ... au revoir alors les amies! et amis
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davis
Détenue
Cassandra Davis


Nombre de messages : 280
Age : Vient d'avoir 18 ans
Love ? : Est ce possible d'aimer quelqu'un dans cette prison ?!
Date d'inscription : 07/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:28

Kidnapping-Life a été supprimé pour non respect de la charte de forumactif, et il est vrai que ne nous l'avons pas respecter. Kidnapping-Life comme PrisonLand sont des forums pas très intelligent et ou nous ne recontrons aucun plaisir à jouer. Je me suis rendu compte de ça suite à la plainte contre KL. Donc il n'y a rien à ajouter de plus.

Je remercie seulement les membres qui sont rester sur le forum, qui ont fait vivre le forum et bien que sa fait longtemps qu'il est mort. Je tiens à remercier une personne en particulier, Liz, t'as toujours était sur le forum meme quand il était désert, t'es la seule qui y serra rester jusqu'à la fin et je t'en remerci miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnapping-life.goodforum.net/
Liz Gellers
Détenue
Liz Gellers


Nombre de messages : 360
Age : 32
Age : 20
Love ? : Mort depuis des années
Date d'inscription : 31/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:12

De rien ma grande, en tout cas ce fut un plaisir de jouer dessus, j'y ai passé de très bon moment, et m'a permis de faire des rencontres qui resteront dans ma mémoire, c'est tout simplement dommage que ça se terminer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Miller
Gardien en Chef
Nick Miller


Nombre de messages : 244
Age : 34
Age : 29ans
Love ? : All The World but the world hate me...
Date d'inscription : 29/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Bah merde, j'étais pas du tout au courant moi, avec mon bac qui approche, j'ai du cessé toute activité sur pas mal de fofo, y compris les miens...

Et puis, contrairement à ce que tu dis Cass', moi je me suis bien amusé dessus, j'attendais simplement ta réponse à notre topic pour faire celui qui devait m'attendre avec Liz (que j'aurais défoncé pour m'avoir castré XD)...

Voilà, moi je l'aimais bien ce fofo, et j'y venais au moins une fois par moi, même si je postais pas... Mais faut dire que j'étais le premier gardien, et qu'il n'y en a pas eut beaucoup plus...
Non, je ne donne pas d'escuse, juste un opinion, et pour finir, ce serait bien qu'on perde pas contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Cassandra Davis
Détenue
Cassandra Davis


Nombre de messages : 280
Age : Vient d'avoir 18 ans
Love ? : Est ce possible d'aimer quelqu'un dans cette prison ?!
Date d'inscription : 07/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

J'admet que je me suis moi aussi amusé souvent, mais avec le temps on se lasse des choses, bon sa vous serrez peut etre arriver à vous aussi, mais une chose est sur c'est que si quelqu'un de forumactif tomber dessus, ou si une plainte était porter il aurait été supprimé, donc je préfère le fermer avant que cela arrive, car sa serait bien arriver un jour ou l'autre.

Pour ce qui est de ne pas perdre contact je suis d'accord avec toi, après tout tout le monde s'entendait assez bien et se serrait assez dommage de perdre comme sa tout à coup. Mais bon pour par que cela arrive pour ceux qui le veulent il suffit de laisser votre adresse msn ^^, sur le fo' là. Ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnapping-life.goodforum.net/
Nick Miller
Gardien en Chef
Nick Miller


Nombre de messages : 244
Age : 34
Age : 29ans
Love ? : All The World but the world hate me...
Date d'inscription : 29/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:28

Heu, petite question peut-être con, pourquoi forumactif aurait il fermé le forum?

Bref, sinon, msn, ok, mois c'est mathildou-f@wanadoo.fr (c'est mon adresse e-mail mais aussi msn) Voilà, je vous attend^^ Ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Liz Gellers
Détenue
Liz Gellers


Nombre de messages : 360
Age : 32
Age : 20
Love ? : Mort depuis des années
Date d'inscription : 31/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Ahhh moi qui voulait le faire ce topic après le castrage! snif dommage, je m'étais bien amusé! Niark!

Et c'est vrai je me pose la même question... alors? snif

et voili voilou mon adresse Darkosinlove@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nick Miller
Gardien en Chef
Nick Miller


Nombre de messages : 244
Age : 34
Age : 29ans
Love ? : All The World but the world hate me...
Date d'inscription : 29/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:49

mdr, sur un autre fofo sûrement la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Liz Gellers
Détenue
Liz Gellers


Nombre de messages : 360
Age : 32
Age : 20
Love ? : Mort depuis des années
Date d'inscription : 31/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56

Promis, je te castraoumerais ^^ par tous les moyens possible! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nick Miller
Gardien en Chef
Nick Miller


Nombre de messages : 244
Age : 34
Age : 29ans
Love ? : All The World but the world hate me...
Date d'inscription : 29/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

mdr, pas mal, pas mal, Liz elle nous invente des nouveaux mots... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Juliet callies

Juliet callies


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:27

et pourquoi ne pas passer a quelqu un d autre plutot que de le fermer totalement ?? Quelqu un d interesser pourrrait peut etre redonner vie au forum ....???
Revenir en haut Aller en bas
Liz Gellers
Détenue
Liz Gellers


Nombre de messages : 360
Age : 32
Age : 20
Love ? : Mort depuis des années
Date d'inscription : 31/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:58

ça aurait interessant de le faire, et pourquoi pas? si les gens sont motivés pour le garder, pourquoi ne pas le garder? Tout dépend de Cass'
Revenir en haut Aller en bas
Nick Miller
Gardien en Chef
Nick Miller


Nombre de messages : 244
Age : 34
Age : 29ans
Love ? : All The World but the world hate me...
Date d'inscription : 29/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

Oui, mais si comme elle le dit forumactif aurait des raisons de le supprimer... Enfin, il faut qu'elle nous dise pourquoi il pourait faire ça...

Cass' ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Cassandra Davis
Détenue
Cassandra Davis


Nombre de messages : 280
Age : Vient d'avoir 18 ans
Love ? : Est ce possible d'aimer quelqu'un dans cette prison ?!
Date d'inscription : 07/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:23

Personne ne peut garder le forum, pour la simple et bonne raison que comme je l'ai dit forumactif ne permet pas ce genre de contexte. Le faire revivre ne serrait donc pas une bonne idée, je le ferme pour de très bonnes raisons. Malgré le fait que nous nous sommes amuser sur ce forum le viol n'est pas un amusement, il n'est pas drole du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnapping-life.goodforum.net/
Nick Miller
Gardien en Chef
Nick Miller


Nombre de messages : 244
Age : 34
Age : 29ans
Love ? : All The World but the world hate me...
Date d'inscription : 29/01/2007

Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:23

Tu sais, c'était pas le premier fofo où le contexte était comme ça, et après tout, l'histoire ne tournait pas seulement autour de ça, d'autant plus que le nombre de méchants gardiens like me était fortement réduit...

Mais bon, ce qui est fait est fait, merci Cass' quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Fermeture de Prison Land Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Prison Land   Fermeture de Prison Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Prison Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une prison pas comme les autres :: FERMETURE :: FERMETURE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser